dimanche 13 mars 2011

Valisette pratique

Une idée trouvée sur le net, tuto de "que cache ma boite à belette", tellement sympa qu'on a envie d'en faire de toutes les tailles et couleurs.

          Taille: 38x26x10
          100% coton
          Interieur avec molleton rigide et souple.

5 commentaires:

  1. Je l'ai faite aussi, avec le même tuto!
    Tu as fait ton montage avec Picasa ? Super! Ca prends forme et vite en plus!!!!
    Amitiés, Pascale

    RépondreSupprimer
  2. Merci, pour tout vos encouragements!

    RépondreSupprimer
  3. Sur la recommandation de Pascale, je viens de découvrir ton blog.
    Tu as déjà bien travaillé, et ta valisette est absolument adorable.
    Longue vie à ton blog.

    RépondreSupprimer
  4. J'achète tout ! Ce que fait ma fille est trop super !!

    RépondreSupprimer

Un petit mot par là