lundi 26 décembre 2011

Que du "home made" pour Noël

Je peux enfin vous montrer mes créations personnalisées offerte à Noël

Tout d'abord la housse ordinateur portable sur mesure:

Housse ordinateur portable

En coton carreaux bleu, velours milleraies bleu, doublure coton turquoise carreaux blanc, sangle marine pour les poignées. Molleton rigide + molleton souple.


Taille: 40x30x4;
Fermeture 60 cm
Poche bouton aimanté extérieur
Poche intérieure


Fabrication possible sur commande, tarif (selon modification) environ 50 euros.


Ensuite les petites commodes à tiroirs parfaites pour ranger la petite mercerie de leur nouvelle propriétaire... A elle de remplir les étiquettes.

commode bois/tissus

Peinture acrylique couleur figue, devant des tiroirs divers coton liberty assortis, surpiqûre fantaisie et  porte étiquette piquées au fil d'argent.



Taille: 24x16x11,5 cm


Ensuite les petits portes monnaies pour Melles A et E:


Taille: 12x9 cm
Tissus liberty, velours, nubuck
Intérieur doublé coton imprimé

Et il y avait aussi des sets de tables et des serviettes assorties...que j'ai oublié de prendre en photo!! Grrr
Et le reste avait déjà été présenté sur ce blog, le tipi, le pouf, les livres magiques, des barrettes, les chemins de tables...
J'ai eu beaucoup de joie et chaud au coeur d'avoir fait plaisir à tout ce petit monde.

Et j'ai moi aussi eu mes cadeaux faits maison qui vont faire des envieuses....

En bois:



Déjà installé! j'ai intérêt a être productive maintenant avec ça! un régal, merci Papa.

Et aussi, de quoi écrire tout mes secrets, mes créations ou que sais-je encore...

En tissus:





J'adooore, merci ma belle ;)






3 commentaires:

  1. La housse d'ordinateur portable est tellement belle et bien faite que, moi qui l'ai reçue en cadeau, je me suis empressé de lui trouver une place où on puisse bien la voir quand elle ne sert pas... C'est dire si elle me plait !

    RépondreSupprimer
  2. j'adore tes petites boîtes, elles sont trop belles ! et ton porte bobine c'est le truc pratique à avoir !

    RépondreSupprimer
  3. C'est très joli tout ça...
    Bravo

    RépondreSupprimer

Un petit mot par là