jeudi 5 janvier 2012

Canapés pour la maternelle

Une commande spéciale pour la maternelle: une housse de canapé à mettre dans la salle de jeux de ces tout petits monstres, j'aurai aimé être là pour voir leurs réactions...

housse canapé



Les couleurs sont un peu faussées par la photo, dommage! c'est vert, bleu, orange, rose, jaune soleil et le fond toile bordeaux, tout ça avec différentes matières et textures.
La demande était pour une housse simple et solide, vu l'état de la précédente c'était très urgent!! mais je n'ai pas pu m'empêcher d'y rajouter un peu de fantaisie...

Et ensuite, j'ai dû en faire un deuxième, j'ai essayé de garder le même thème, ne sachant pas à la première commande qu'il y en aurai un autre.
Il sera parfait pour le défi'13 du mois de janvier, déco maison.
Normalement, mais ça ne se voit pas la lune et quelques étoiles sont argentées...


Oups! déjà taché et froissé à l'heure du goûter!!

housse canapé
Les fameux petits monstres étaient contents !

3 commentaires:

  1. Avec un beau canapé comme celui ci, nos chères petites têtes blondes n'ont qu'à bien se tenir. Tu commences bien l'année! Meilleurs voeux Fany pour toi et toute ta famille! Créations, Réalisations et beaucoup de commandes! Amitiés, Pascale

    RépondreSupprimer
  2. Voilà une maternelle gâtée! Défi plus que relevé... et puis l'école, c'est la 2de maison des maîtresses (donc tu colles parfaitement au thème!)

    RépondreSupprimer

Un petit mot par là